Les supporters partagés sur Gimbert et ses critiques

Après une semaine acharnée de votes, le résultat du sondage sur Ghislain Gimbert et les critiques à son égard est révélé : les supporters lavallois sont tiraillés.

gimbert-nantes.jpgGhislain Gimbert connaît un début de saison difficile, la défaite à Nantes ne l'a pas aidé. © SO

Il y a huit jours nous publions un article sur le triste anniversaire de Ghislain Gimbert, qui le jour de ses 27 ans, avait manqué plusieurs balles de buts toutes faîtes face au Mans, et essuyé des critiques très virulentes de certains supporters durant le décrassage. La victoire et la qualification lors de ce premier tour de Coupe de la Ligue aurait pu apaiser les tensions, sauf que le numéro 14 vivait là un Bis Repetita du match face à Monaco quatre jours plus tôt : balles de but ratées, supporters qui s'en prennent à lui... A Nantes il y avait peu de supporters et il n'a pas eu d'occasions franches : cela n'empêche pas qu'il ait réalisé une rencontre plus que moyenne (il n'était pas seul nous direz-vous...).

Pour la moitié des votants, Gimbert n'est effectivement pas en forme actuellement... mais ne mérite pas de telles critiques

Mais alors sur l'ensemble des supporters, quel est le sentiment quant à l'ancien vannetais, et les critiques dont il est la cible ces derniers temps : déjà, personne n'estime que toute l'équipe mériterait un traitement aussi décapant que celui subit par le natif de Roanne (quoique après le match à Nantes, certains ont peut-être changé de façon de penser...). Et finalement, l'avis le plus répandu est que Gimbert n'est pas en forme ces temps-ci, mais que les critiques sont toutefois trop virulentes : c'est l'avis de la moitié des votants, 9 sur 18, soit 50%. L'autre moitié se séparent en deux quarts extrêmes, avec cinq votants (27,8%) pour qui « GG » doit accepter cash les critiques qui viennent sanctionner ses piètres performances... 22,2% des votants, c'est à dire quatre personnes, estiment en revanche que Gimbert n'est pas en méforme, mais qu'il manque juste de chance... Entre très nul et méritant d'être insulté, ou malchanceux à qui tout doit être pardonné, il y a plusieurs intermédiaires : à chacun de trouver le sien.

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site