Les supporters plutôt confiants en ce début de saison

Pour ce premier sondage de la saison 2012-2013, nous prenions le pouls de votre état d’esprit au moment où le championnat débutait, avec la Coupe de la Ligue qui arrivait.

hamdi-domarcolino.jpgBilal Hamdi, Fabrice Do Marcolino et les lavallois sont toujours invaincus depuis le début de la préparation. © SO

Et, comme souvent la saison passée, l’optimisme est majoritairement de mise. Sur l’ensemble des votants 69,23% ont effet indiqué être plutôt confiants à l’orée de cette saison 2012-2013. C’est notamment le cas de Tiphaine, qui sait toutefois qu’il y aura des moments difficiles à passer tôt ou tard : « Je suis confiante. Maintenant, même dans les moments difficiles de nos joueurs, il faut être là quand même, derrière eux. » Alexis se dit également « confiant, mais un peu peur pour notre défense ! »

L’enchaînement des matchs en août démontrera déjà quelque peu si cette confiance est justifiée pour le début de saison 2012-2013

Au final la défense a été l’un des éléments rassurants du début de championnat, et en Coupe, en n’encaissant pas de but contre Monaco et Le Mans. Cependant l’attaque ne marque plus, mais les automatismes continuent de se trouver dans l’ensemble de l’équipe, les Tango n’ont d’autre part toujours pas perdu depuis le début des matchs amicaux… Par ailleurs 23,08% des votants se disent encore perplexes ; tandis que 7,69% ont débuté la saison officielle en se sentant inquiets quant à la suite des événements. La suite des événements va arriver, et démontera si la majorité des supporters avaient raison de partir confiant ou non ; notamment avec l’enchaînement des matchs d’ici fin août : Nantes le 10, Niort le 17, Auxerre le 24, Angers le 28 et Nîmes le 31.

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×