(B) ... et acte ?!

ph-of.jpgDans le prolongement de notre article "Paroles, paroles, paroles...", des actes pourraient intervenir. Un tout du moins, pas des moindres : le départ de Philippe Hinschberger.

La presse locale a en effet été conviée à une conférence de presse à 17 heures. Celle-ci fait suite à la réunion du conseil de surveillance et du directoire, quant à l'avenir de Philippe Hinschberger. Bruno Lucas parlait d'une pensée accordée entre tout le monde : il semble que cette fois, le départ de Philippe Hinschberger tombe comme un couperet, après sept ans et demi sur le banc du Stade Lavallois.

Ouest-France indique que Denis Zanko serait favori, pour passer du poste d'adjoint à entraîneur principal. Si tel était le cas, d'après nos informations, c'est que les dirigeants mayennais n'auraient pas (pas encore ?) convaincu leur candidat favori de prendre la succession. A voir du coup, si Denis Zanko serait un choix par intérim, ou définitif jusqu'à la fin de saison. A voir déjà, si l'on aura bien droit à une mini-révolution Tango : à savoir le départ de Philippe Hinschberger, l'entraîneur de la remontée de National... qui fait flirter Laval avec un retour au troisième échelon...

CT

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×