S1 : Les supporters lavallois sont ambitieux !

Voici les résultats de notre premier sondage, publié il y a une semaine : le Stade Lavallois va-t-il rester dans sa position actuelle au classement ? La tendance est largement à l’optimisme, avec une majorité pensant qu’il pourra même titiller les prétendants à la montée.

losilla-domarcolino-reims.jpgPlus de la moitié des votants voient le SLMFC rester au contact du podium. © SO

Ce premier sondage relevait d’une question générale, quant à la place que vous pensez voir occuper le Stade Lavallois lors de cette deuxième partie de saison. Sur le plan comptable les Tango présentent des garantis : 7es avec 27 points, soit 12 de plus que le premier relégable (Amiens) et 3 de retard sur le podium.

Ainsi, vous pensez que les mayennais peuvent faire mieux que se maintenir en première partie de tableau : 55,17% - donc plus de la moitié ! -, soit 16 votants, estiment qu’ils iront titiller les candidats à la montée en L1, quand 34,4% (10 votants) les voient simplement se maintenir en première partie de tableau. Par ailleurs – seulement – 10,34% (3 votants) voient Anthony Losilla et les siens chuter.

L’optimisme est donc de mise à l’entame de cette année 2012, pour la seconde partie de la saison en cours : est-il justifié ? Espérons-le, on le saura de toute façon au fil des semaines. 

 

Merci à tous ceux qui y ont participé à ce premier sondage ! Nous en publierons un nouveau, qui durera jusqu’à mercredi prochain, dans la soirée !

 

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site