Rachid Alioui prêté au Stade Lavallois

Le prêt de l'attaquant de l'En Avant Guingamp, âgé de 23 ans et dont le nom circulait depuis quelques semaines, a été officialisé ce jeudi.

Rachid alioui eagRachid Alioui est prêté au Stade Lavallois. © BeinSport

Il est la troisième recrue estivale du Stade Lavallois ; la deuxième dans le secteur offensif après Julien Viale. Fort d'un physique d'un mètre 86 pour 81 kilos, et de neuf buts en CFA2 la saison passée, il possède un profil qui semble voué à remplacer Sehrou Guirassy (dont le transfert n'est pas encore officialisé, mais toujours fortement pressenti). Le secteur offensif demeure la priorité de Denis Zanko, qui attends encore deux (voire trois) éléments, pour renforcer ses couloirs.

Balijon s'en souvient peut-être...

L'entraîneur lavallois continue d'appuyer son vœu de garder un maximum de stabilité dans son effectif (conserver Chafik, Gonçalves) ; il est déjà exaucé de celui de se faire prêter en Ligue 1, et ça n'est peut-être pas fini. A l'instar de Wesley Saïd l'an passé, le Stade Lavallois espère tirer le meilleur d'un joueur à qui l'on promet un bel avenir, à condition d'exploiter le potentiel qu'on lui attribue depuis plusieurs saisons. Rachid Alioui s'était d'ailleurs notamment mis en lumière il y a quatre ans, au premier tour de la Coupe de la Ligue, avec un but magnifique... face à Laval.

CT

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×