Ca se réchauffe pour Guerriero, ça gèle pour Agouazi

Dans le cadre de son recrutement au poste de milieu de terrain récupérateur, Laval avance sur le dossier du messin, mais pas celui de l’istréen qui pourrait bien capoter.

guerriero-metzlaval.jpgLudovic Guerriero a entamé les discussions avec Laval. © SO de Metz

Anthony Losilla et Fabrice Levrat partis, le Stade Lavallois fait du poste de milieu de terrain défensif une des priorités du recrutement de cet été. Rapidement trois noms sont sortis du lot : le boulonnais Kévin Bru, le messin Ludovic Guerriero et l’istréen Laurent Agouazi. Les trois ont vite vu la rumeur les concernant chauffer, avant que leur température n’évolue face à la réalité.

Bru hésite toujours, Agouazi trop ambitieux pour Laval

Le dossier de Bru, qui est parti tambour battant dès la fin de saison 2011-2012, est actuellement en suspend ; le joueur hésitant encore à rester sobrement en Ligue 2, alors que l’USBCO est relégué en National et qu’il va quitter le Pas-de-Calais, ou tenter un pari à l’étranger. En gros, son cœur balance toujours entre le Chievo Vérone ainsi que le Stade Lavallois, et il doit encore y réfléchir un peu. Du coup Laval anticipe et a avancé également les deux autres dossiers.

Après s’être contacté chacun leur tour, le SLMFC et Guerriero discutent

L’un possède un avancement positif puisque Ludovic Guerriero, qui avait cherché à entrer en contact avec le Stade Lavallois via Loïc Pérad et Philippe Hinschberger, a eut un retour du club mayennais, qui a entamé les discussions avec l’ancien joueur d’Ajaccio. A voir si ça aboutira. En revanche un ancien boulonnais et messin semble lui se détourner des Tango : Laurent Agouazi, qui pourrait revoir ses projets d’avenir à la hausse, et se laisser séduire par un projet plus huppé (en Ligue 1 ou chez une tête de série de Ligue 2). Le temps passe, bientôt un mois que la saison dernière est terminée, la prochaine commence elle dans un mois, et le nom des joueurs qui viendront ou non commence à se préciser.

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site