Les supporters comptent sur Do Marcolino pour la saison prochaine

Voici, avec un jour de décalage en raison du match Laval-Châteauroux en semaine, ayant chamboulé l'actualité, le résultat du sondage sur l'avenir de Fabrice Do Marcolino.

do-marcolino-nantes.jpgAvec sept buts cette saison, dont cinq lors des trois derniers matchs, Fabrice Do Marcolino continue de s'installer dans le coeur du public lavallois. © Ouest-France

Lorsque nous vous avions interrogé, l'attaquant gabonais avait inscrit quatre buts et sortait d'un doublé contre Nantes. Depuis, il a de nouveau inscrit deux buts dans la même rencontre au Mans, et permis à son équipe d'accrocher le nul contre La Berrichonne en transformant un penalty. De quoi accélérer les négociations pour une éventuelle prolongation de l'idylle entre le Stade Lavallois mfc et son numéro 20 ? Deux-tiers des votants (18 personnes ; soit 66,6%) estiment que oui ; de fait, un tiers (9 personnes ; 33,4%) pensent que non.

Stéphanie fait partie de ceux qui veulent voir Do Marcolino rester. Après le match contre Nantes, elle commentait : "Les attaquants sont une denrée rare, et quand on en a qui marquent des buts (même si Fabrice n'est qu'à 4 buts cette saison), et bien on les garde. Fabrice pèse de tout sa carrure en pointe et prend pas mal de ballons de la tête, tout comme Ghislain, tous les deux se ressemblent. Et si on rajoute la présence de Julien qui est meilleur buteur cette saison, on a un bon trio offensifd dont il serait incompréhensible de se passer pour une raison ou une autre."

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site