Selon ses supporters, Balijon méritait largement une nomination

Il y a une semaine nous vous demandions si vous trouviez normal qu’Arnaud Balijon ne figure pas parmi les quatre prétendants au Trophée UNFP de Meilleur gardien de Ligue 2.

balijon-amical.jpgChez les supporters mayennais, il ne fait aucun doute que leur gardien fétiche méritait une nomination aux Oscars du football français. © SO

Comme pour la majorité des récompenses qui seront attribuées le 14 mai prochain en Ligue 2 (outre le havrais Mendes parmi les quatre prétendants au titre de meilleur joueur), le poste de gardien se jouera entre pensionnaire d’une équipe de tête : Kossi Agassa (Reims), Fabien Farnolle (Clermont), Ulrich Ramé (Sedan) et Magno Novaes (Bastia).

Pourtant d’autres portiers se sont mis en évidence… et une nouvelle fois Arnaud Balijon en fait partie incontestablement. Il ne sera pas reconnu à l’échelle nationale. En tout cas à Laval, il ne fait aucun doute qu’il méritait une nomination : près des trois-quarts des votants (14 ; soit 73,7% de l’ensemble) estiment qu’il devait être parmi les quatre prétendants, contre cinq votants (26,3%) estimant que non. Peut-être des membres du jury de l’UNFP…

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site