Sannois Saint-Gratien - Laval pour le 8e tour de Coupe de France

Le tirage au sort a eu lieu ce mercredi midi : pour le compte du 8e tour de la Coupe de France, le Stade Lavallois MFC se déplacera dans le nord de la banlieue parisienne pour y affronter l'Entente Sannois Saint Gratien.

gamboa-lasuze.jpg

Après La Suze, le SLMFC affrontera de nouveau une CFA2. - © SO

La rencontre se jouera le week-end des 10 et 11 décembre. L'ESSG est actuellement deuxième de sa poule en CFA 2 ; ce qui correspond  au même niveau que La Suze, l'équipe sortie par Laval au 7e tour le week-end dernier. A noter toutefois que l'équipe entraînée par Kamel Djabour depuis juin 2006 a pour sa part, sorti un gros calibre samedi : le Racing Club de Lens (victoire 2-1).

L'ESSG a éliminé le RC Lens au 7e tour

Aucun grand nom ne se distingue vraiment de cette équipe, même si l'on pourra noter la présence de Sébastien Vaugeois, formé au Paris Saint-Germain avant de voguer en National entre Valenciennes, Angers, Martigues, le Paris FC et Alfortville ; ainsi que l'expérimenté (35 ans) défenseur gabonnais Emeran Fritz qui, après une formation au Stade Rennais, a fait son trou en Belgique (à Malines, La Louvière et Genk notamment).

Le même scénario qu'à La Suze ?

Une nouvelle fois, le Stade Lavallois aura donc un déplacement qui semble largement dans ses cordes : reste à ne pas le prendre de haut et s'assurer, au moins, le minimum syndical (à savoir un petit but et la qualification tôt ou tard...) comme à La Suze. Ainsi, les partenaires de Fabrice Levrat pourraient figurer en 32e de finale qui se joueront début 2012, avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 1. Mais en Coupe, particulièrement avec Laval, rien n'est assuré d'avance...

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site