Sondage n°2 : Qu'attendez-vous de la Coupe de France ?

Alors que nous avons livré les résultats du premier sondage, qui a recueilli plus de trente votes, cet après-midi, voici ce mercredi soir le nouveau sondage qui durera lui aussi sept jours. Tous vos votes et commentaires sont bienvenus !

goncalves-essg.jpgEn tour de France à chaque tour, encore plus contre les équipes amateurs, Laval devra batailler ferme. © SO

Ce week-end le Stade Lavallois retrouve la compétition officielle, et qui dit match officiel dans les premiers jours de janvier dit 32es de finale de la Coupe de France. Le Stade Lavallois les a atteints en battant deux équipes de CFA2 : au 7e tour Fabrice Do Marcolino a libéré les siens après prolongations sur le terrain de La Suze (0-1), au terme d’un match périlleux, puis les Tango ont moins tremblé sur la pelouse de Sannois Saint-Gratien, victoire 2-0 avec des réalisations de Ghislain Gimbert et Julien Viale. 

En 32e, alors que les clubs de Ligue 1 entrent en lice, les hommes de Philippe Hinschberger ont de nouveau hérité d’un adversaire largement à leur portée : l’AS Valence, pensionnaire de CFA. De quoi espérer passer un tour supplémentaire et, ainsi, s’offrir une nouvelle possibilité d’affronter un gros calibre de l’élite. C’est aussi un piège à éviter pour les Mayennais, pas épargnés par les éliminations peu glorieuses contre des adversaires inférieurs sur le papier, ces dernières années. Et cette saison, qu’en sera-t-il ? Quels espoirs placez-vous dans la Coupe de France pour le Stade Lavallois ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×