Sondage n°1 : Le SLMFC va-t-il rester dans sa position actuelle ?

Ce 29 décembre est lancée la partie sondage de notre site ! Nous comptons sur vous pour y participer en masse car c'est VOUS qui donnez VOTRE avis sur le Stade Lavallois. N'hésitez pas à compléter votre réponse au sondage d'un commentaire précisant votre pensée. Nous réaliserons un article-bilan à ce sondage, avec les résultats et vos commentaires, dans une semaine, avec un nouveau sondage qui sera lancé, et ainsi de suite.

levrat-bastia.jpgAprès 18 journées Laval et capitaine Levrat ne sont qu'à trois points de Bastia, troisième et battu à Le Basser en novembre. © SO 

Treizième avec 22 points, soit quatre d'avance sur la zone de relégation et une dizaine de retard sur les équipes de tête, la saison passée à la même époque, le Stade Lavallois est actuellement 7e de Ligue 2 avec 27 points, à trois points du podium et douze au-dessus de la zone rouge.

De quoi aborder la deuxième partie de saison dans un tout autre état d'esprit, bien que l'équipe de Philippe Hinschberger ait jusqu'ici alterné le bon et le moins bon. Aussi bien sur le terrain qu'au classement, sans jamais pour autant tomber très bas, mais en ayant toujours été sur les traces des prétendants à la montée en Ligue 1 dans une Ligue 2 version 2011-2012 réellement imprévisible.

Charles.T 

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site