Sondage n°10 : Les Tangos vont-ils « sauver les meubles » ?

Après vous avoir interrogé sur le meilleur buteur lavallois Julien Viale, retour à toute l’équipe avec une question sur les deux prochains matchs : Tours et Bastia.

gamboa-tours-2.jpgPour Philippe Hinschberger, le dernier espoir de victoire en mars sera face à Tours ce vendredi. © SO

« Sur le mois de mars, on a un total de point qui est mauvais (quatre en cinq matchs). Il nous reste deux matchs : à Bastia, le leader, ça sera compliqué dans quinze jours, donc il nous reste le match de Tours pour sauver les meubles. » Ce sont les dires de Philippe Hinschberger après le fameux marathon de la première quinzaine de mars, où les lavallois ont enchaîné cinq matchs en quatorze jours. Pour un bilan très moyen : quatre nuls consécutifs et une défaite. Pas de quoi cependant s’angoisser encore particulièrement, du moins au classement.

Dans les deux prochaines semaines Ludovic Gamboa et ses partenaires recevront l’équipe juste devant eux au classement (le Tours FC, neuvième avec 38 points, soit un d’avance sur Laval), puis iront défier celle qui file seule en tête vers la Ligue 1 (le SC Bastia, 55 points, soit une dizaine d’avance sur tous ses poursuivants). Que va faire Laval contre ces deux équipes, après son enchaînement difficile pendant la première moitié du mois de mars ?

A l’aller sur le terrain de Tours ils auraient pu/dû gagner, si un but de ne leur avait pas été refusé. Contre Bastia il avait arraché la victoire en fin de rencontre, comme contre Reims (actuellement 2e), équipe chez qui les lavallois ont été vaillamment chercher un point la semaine passée (1-1). Qu’en sera-t-il en Corse ? Et les Tango iront-ils sur l’Ile de Beauté après avoir renoué avec le succès ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Commentaires (2)

1. Usinedeco (site web) 2012-11-10

En tant que fan, merci pour ce site bien vivant !!!!!!!

2. Stéphanie 2012-03-21

J'espère me tromper, mais je ne sens pas bien ces deux prochains matchs. Quand on voit la cascade d'absence contre Tours (Rose, Talmont, Gonçalvès, Levrat), sans compter sur les " incertitudes " Bélaud et Signorino, ça s'avère très compliqué de gagner chez nous. Et que dire du déplacement en Corse chez la meilleure équipe de L2, Bastia !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×