Sondage n°12 : La mise à l'écart de Pierre Talmont vous paraît-elle justifiée ?

Après Antoine Ponroy, nouveau sondage sur un défenseur central du Stade Lavallois : Pierre Talmont, qui n'était pas dans le groupe pour Bastia, alors qu'il ne souffrait d'aucun pépin physique.

talmont-monaco.jpgL'absence de Pierre Talmont à Bastia consistait-elle à le faire redescendre sur terre ? © SO

On en avait fait l'intervenant de notre avant-match de Bastia, il n'était pas finalement pas du déplacement. Pourtant lorsqu'on l'avait croisé quelques jours auparavant, Pierre Talmont avait fait part de sa détermination et son excitation à se déplacer chez le leader de Ligue 2. Mais au moment de la publication du groupe qui irait en Corse le jeudi, stupeur : il n'était pas convoqué, les anciennes recrues du placard Antoine Ponroy et Nicolas Pallois lui étant préféré.

Et après vérification, il semble bien que l'ancien joueur de Vannes ne souffrait d'aucun problème physique. C'est donc un choix technique. Au-delà de la volonté de relancer les "PP" (Ponroy-Pallois), devait-on voir une sorte de sanction pour Pierre Talmont ? Pour des cartons jaunes idiots (bien qu'il ne soit pas le seul) par exemple ? Etait-il (comme en décembre 2010) celui qui paye l'ensemble des mauvaises performances de l'équipe depuis quelques semaines ? A vous de livrer votre opinion.

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site