Sondage n°13 : Que vous inspire le 5-1 de Sedan ?

Vendredi dernier Laval a fait le show et signé le gros résultat du week-end… pour pas beaucoup d’avancement au classement. Juste de quoi maintenir ses poursuivants à distance.

gonc-gamboa-sedan.jpgQuelle analyse faire du carton des Tango contre Sedan ? © SO

Sedan était venu comme la meilleure équipe à l’extérieur du championnat, deuxième meilleure attaque de Ligue 2… et est repartie avec une sacrée valise de Mayenne ! Les ardennais qui rêvent de montée ont pris un coup sur la tête, dont il leur faudra se relever au plus vite. Côté lavallois, l’exploit était magnifique sur le terrain, mais n’apporte pas grand-chose au classement : Le Mans, Angers et Monaco ont gagné derrière. Du coup cette victoire sert plus à garder de l’air par rapport à la zone de relégation qu’autre chose (4 points).

Le résultat (et le contenu qui l’a accompagné, excepté l’entame de match) n’est pourtant pas banal : vous, comment analysez-vous cette rencontre ? Le temps des regrets en se disant que Laval pouvait se maintenir dans le sillage du podium ; la preuve que si les Tango n’ont pas les qualités pour jouer les troubles-fêtes en haut, ils ont toujours de quoi régaler leurs spectateurs ; où cette victoire a été l’emmêlement d’un brin de réussite mayennais grandement épaissi par la maladresse sedannaise, derrière comme devant…

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site