Sondage n°15 : Fabrice Do Marcolino va-t-il rester ?

Décisif contre Nantes, permettant à son équipe de se rapprocher d’un maintien en Ligue 2 pour la saison prochaine ; Fabrice Do Marcolino n’est lui pas encore assuré d’être à Laval en 2012-2013.

do-marcolino-dos.jpgLe numéro 20 du Stade Lavallois va-t-il garder le même propriétaire la saison prochaine ? © SO

Vendredi contre Nantes (victoire 2-0 des Tango), il a signé le doublé qui a offert une victoire précieuse à son équipe dans la course au maintien. Pourtant après la rencontre, cette réussite collective occupait autant ses pensées que le plan personnelle à l’écouter dans l’interview qu’il nous a accordée. Fabrice Do Marcolino est en effet en fin de contrat à l’issue de cette saison 2011-2012, lui qui avait re-signé pour un en septembre dernier après une saison blanche en raison d’une grave blessure au genou.

Et pour le moment, s’il semble bien que le club de Philippe Jan ait bien envie de le conserver, rien n’a été présenté formellement au gabonnais comme projet, afin de poursuivre l’aventure liant le club mayennais à l’ancien attaquant d’Angers. Chez les supporters, on sait que le natif de Libreville est apprécié. Reste à savoir s’il sera encore un joueur Tango la saison prochaine.

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Commentaires (1)

1. Stéphanie 2012-04-25

Les attaquants sont une denrée rare, et quand on en a qui marquent des buts (même si Fabrice n'est qu'à 4 buts cette saison) et bien on les garde. Fabrice pèse de tout sa carrure en pointe et prend pas mal de ballons de la tête, tout comme Ghislain, tous les deux se ressemblent. Et si on rajoute la présence de Julien qui est meilleur buteur cette saison, on a un bon trio offensif qu'il serait incompréhensif de se passer pour une raison ou une autre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site