Sondage n°17 : Laval dans le Top 10 ?

Alors que le maintien est acquis, la mission est désormais de finir le mieux possible pour le Stade Lavallois mfc : dans la première moitié de tableau ?

gonc-belaud-levrat.jpgLes lavallois espèrent figurer dans les dix premiers fin mai. © SO

Quatorzième avec trois d’avance sur la zone de relégation mi-avril, Laval a battu Nantes (2-0) puis Le Mans (1-3) et s’est rassuré : dans le contenu, et au classement. On peut désormais assurer que le maintien est acquis. Pas question néanmoins de finir en roue libre, et les Tango se sont fixés de petits objectifs entre eux : notamment dépasser la cinquantaine de points, et finir le mieux possible ; tant qu’à faire dans la première partie de tableau.

D’autant que – comme le rappelait par exemple Franck Signorino il y a peu – la formation de Philippe Hinschberger a passé une large partie de sa saison installée confortablement dans le top 10, aux alentours de la septième-huitième place. Et finir dans les même eaux seraient donc un aboutissement légitime, et satisfaisant. Pour cela il va falloir négocier au mieux les deux derniers rendez-vous face au Havre et Clermont : pensez-vous qu’à l’issue de cette exercice 2011-2012, le Stade Lavallois mfc sera dans le top 10 du classement de Ligue 2 ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Commentaires (1)

1. Stéphanie 2012-05-10

Il faut qu'ils restent concentrés jusqu'au bout et ils peuvent espérer mieux que leur place actuelle. Le championnat ne se termine que le vendredi 18 à 22h30, donc il y a encore 6 points à prendre potentiellement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×