Sondage n°18 : Voulez-vous que Nicolas Pallois soit lavallois en 2012-2013 ?

La saison touche à sa fin, et la prochaine est déjà en préparation : à commencer par la composition de l’effectif. L’une des inconnues concerne la défense.

pallois-sondage.jpgNicolas Pallois arrive à la fin de son prêt à Laval. © SO

Lindsay Rose va partir, Antoine Ponroy pourrait en faire de même, Franck Signorino est en fin de contrat, Nicolas Pallois arrive lui au terme de son prêt et va retourner à Valenciennes. Le latéral gauche blondinet pourrait prolonger s’il ne trouve pas un challenge en Ligue 1 : lui qui a fait une grande saison au poste d’arrière gauche, où il a propulsé sur le banc à la fin de l'été… Nicolas Pallois. Prêté par le VAFC, le colosse floqué du numéro 3 a fait un début de saison compliquée dans le couloir, avant d’être jeté longuement à la cave… puis de faire un retour inattendu, pour une fin de saison en boulet de canon au poste de défenseur central.

Sa puissance et sa générosité – bien que parfois excessive (ou plutôt mal perçu par l’arbitre…) comme à Boulogne-sur-Mer – lui ont permis de remonter dans l’estime du club, et des supporters. Rien ne garantit pour autant que le club Tango parviendra à faire revenir l’ancien joueur de Quevilly. Et vous, supporter, êtes-vous favorable à revoir Nicolas Pallois sous le maillot du Stade Lavallois en 2012-2013, après le test de 2011-2012 ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Commentaires (1)

1. Stéphanie 2012-05-16

Moi je dis oui tout de suite . Si ça avait été le Nicolas Pallois de début de saison, maladroit dans tout ce qu'il entreprenait dans son couloir, j'aurai dit non. Mais il a su se relever, travailler dur et revenir plus fort pour finalement s'imposer là où on ne l'attendait pas, en tant que défenseur central. Je l'ai même trouvé meilleur que Pierre Talmont, qui pour moi commence à être vieillissant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site