Sondage n°18 : Voulez-vous que Nicolas Pallois soit lavallois en 2012-2013 ?

La saison touche à sa fin, et la prochaine est déjà en préparation : à commencer par la composition de l’effectif. L’une des inconnues concerne la défense.

pallois-sondage.jpgNicolas Pallois arrive à la fin de son prêt à Laval. © SO

Lindsay Rose va partir, Antoine Ponroy pourrait en faire de même, Franck Signorino est en fin de contrat, Nicolas Pallois arrive lui au terme de son prêt et va retourner à Valenciennes. Le latéral gauche blondinet pourrait prolonger s’il ne trouve pas un challenge en Ligue 1 : lui qui a fait une grande saison au poste d’arrière gauche, où il a propulsé sur le banc à la fin de l'été… Nicolas Pallois. Prêté par le VAFC, le colosse floqué du numéro 3 a fait un début de saison compliquée dans le couloir, avant d’être jeté longuement à la cave… puis de faire un retour inattendu, pour une fin de saison en boulet de canon au poste de défenseur central.

Sa puissance et sa générosité – bien que parfois excessive (ou plutôt mal perçu par l’arbitre…) comme à Boulogne-sur-Mer – lui ont permis de remonter dans l’estime du club, et des supporters. Rien ne garantit pour autant que le club Tango parviendra à faire revenir l’ancien joueur de Quevilly. Et vous, supporter, êtes-vous favorable à revoir Nicolas Pallois sous le maillot du Stade Lavallois en 2012-2013, après le test de 2011-2012 ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site