Sondage n°20 : Que pensez-vous de Ghislain Gimbert et des critiques ?

Auteur d’occasions manquées inexplicablement contre Monaco et Le Mans, Ghislain Gimbert a été pris sévèrement à parti par des groupes de supporters lors de ses deux matchs.

gimbert-amical-but.jpgButeur contreTours lors du premier match amical, c’est aujourd’hui Ghislain Gimbert qui est pointé du doigt. © SO

Face à Monaco il rentre en cours de jeu et rate une balle de match aux six mètres, avant de courir dans le vide, se retrouvant hors-jeu, recevant un carton jaune pour contestation… et ça lui a valu des reproches balancés de la part des (ex-)Diablos derrière le but de Subasic. A l’issue de la rencontre Ghislain Gimbert a été s’expliqué avec ceux l’ayant chatouillé verbalement, en agitant nerveusement les bras. On aurait pu croire que l’incident était clôt.

Mais quatre jours plus tard, Bis Repetita accentué : le jour de ses 27 ans, il est titulaire mais rate à nouveau plusieurs ballons de but tout fait qui lui sont offert sur un plateau aux six mètres… Ce qui lui vaut de se faire charrier de façon coriace par un petit groupe de supporters lors du décrassage d’après-match, quant à son rapport salaire-efficacité : le numéro 14 des Tango aurait bien été discuter avec eux, mais Pierre Talmont l’a retenu et poussé à continuer son footing, tandis que l’ancien attaquant vannetais ne pouvait cacher sa colère, en bredouillant quelques mots peu audibles et probablement peu sympathiques.

Certes Ghislain Gimbert a eu beaucoup de mal sur les deux derniers matchs, bien sûr les supporters ont de quoi espérer mieux de sa part : mais quel bilan tirez-vous du croisement entre les deux ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site