Sondage n°21 : Quelle conséquence au départ de Rose ?

Voici notre sondage avec un jour de retard, actualité oblige... Un sondage sur Lindsay Rose, et son départ à Lorient qui n'est plus qu'une question de temps. Avec quel effet sur la suite de la saison lavalloise ?

gimbert-tab-cdl.jpgLindsay Rose est sur le point de quitter ses partenaires lavallois. © SO

Cette fois ça ne fait plus guère de doute : Lindsay Rose va quitter Laval et rejoindre le FC Lorient, suite à la grave blessure du défenseur breton Bruno Ecuele-Manga. Du coup Laval va chercher à lui trouver un remplaçant, et vivre sans lui qui fût l'un des meilleurs éléments (même "le meilleur" selon notre rédaction) de ce début de saison. Laval perd sportivement et humainement un grand bonhomme.

Mais certains peuvent aussi estimer que ce départ a du bon : le groupe vivait dans l'incertitude autour du cas de l'un de ses meilleurs éléments, dont on pouvait douter qu'il soit totalement concentré sur Laval, même si sur le terrian ça semblait être le cas. En somme, Lindsay Rose faisait aussi quelque peu "de l'ombre" à ses partenaires, qui avaient l'impression de vivre derrière une star dans un club qui se veut famillial et basé sur le travail collectif.

Au final, quel sentiment domine ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site