Sondage n°23 : Une inquiétude seulement passagère après Angers ?

Après la défaite et l'élimination en Coupe de la Ligue face au SCO, qui plus est à Le Basser, les supporters tirent la sonnette d'alarme : avec une vraie inquiétude pour la suite de la saison ?

ewolo-angers-cdl.jpgLa défaite contre Angers aboutit un mois de compétition officielle. © SO

Après le match contre Angers, une grande majorité des fidèles du Stade Lavallois s'inquiètent pour leur club, et le font savoir. Parfois le silence entre joueurs et supporters se saluant en dit plus long que tous les discours. Un discours qui reste à l'optimisme pour Philippe Hinschberger, notamment par rapport à la fin de rencontre où les Tango on mis un peu de dynamisme. Juste un peu alors... Plus que les résultats, au demeurant pas très fringuants, c'est vraiment le fond de jeu qui inquiète : des lignes trop étirées, des errances défensives payées cash, une attaque en panne d'efficacité, un milieu de terrain qui n'arrive pas à relayé ; malgré quelques satisfactions individuelles.

Bref, les inquiétudes sont justifiées après ce match face à Angers, qui est intervenu presque un mois jour pour jour après le lancement de la saison officielle à Châteauroux. Et même si dès ce vendredi Laval aura l'occasion de se racheter contre Nîmes – ce n'est pas gagner non plus... -, il faut analyser ces inquiétudes. Ne sont-elles que passagères dans la foulée de l'élimination face au rival angevin ? Où caractérisent-elles une vraie peur que la saison soit longue et fastidieuse pour les lavallois, qui avaient connu une première partie de saison paisible, proche de jouer les troubles-fêtes l'an passé ? Supporters lavallois, à vous la parole !

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×