Sondage n°25 : La jeunesse de la défense vous inquiète-t-elle ?

Après vos éventuelles inquiétudes sur le possible départ de Rose, sur le début de saison ou encore le mercato, place à celles sur la jeunesse et l'inexpérience de la défense lavalloise.

renaud-dreuslin.jpgRenaud Dreuslin, 19 ans, et arrivé de la TA Rennes (DH) cet été. © SO

Ce vendredi à Sedan, Philippe Hinschberger sera privé de Makan Traoré et Pierre Talmont, suspendus. La défense mayennaise devrait donc se composer de Gaëtan Belaud et Kévin Perrot sur les côtés, avec une charnière centrale Rose-Falette. Une charnière attendue par les supporters depuis quelques temps, mais qui sonne tout de même bien jeune ; tous deux ont vingt ans. Comme Makan Traoré, le latéral gauche lavallois, meilleur élément de ce début de saison.

Du côté des éventuels suppléants, Kévin Perrot n'a lui que 22 ans, Jordan Adéoti est arrivé de Coulommiers et culmine à 23 printemps, tandis que l'ancien stoppeur de la TA Rennes Renaud Dreuslin aura 20 ans en janvier prochain, et Corentin Rocu a 21 ans. Reste Pierre Talmont et ses 35 balais, qui pourraient bien être balayés par la jeunesse. Mais toutefois, cette jeunesse, grandement accompagnée d'inexpérience, ne vous fait-elle pas peur ?


Romain.P


© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site