Sondage n°29 : Un recrutement par rapport à la CAN ?

Début 2013 aura lieu la Coupe d'Afrique des Nations, qui privera le Stade Lavallois de deux titulaires du début de saison : Makan Traoré (Bénin) et Oscar Ewolo (République du Congo).

mtraore-amical-tours.jpgMakan Traoré disputera la CAN avec le Mali. © SO

Le béninois Jordan Adéoti ou le gabonais Fabrice Do Marcolino auraient pu, également, être de la partie. Finalement, ils ne seront « que » deux à quitter la Mayenne pour la chaleur climatique et footballistique d'Afrique à l'entame de la prochaine année civile. Le béninois Makan Traoré et le congolais de la République Démocratique, Oscar Ewolo. L'un était le meilleur Tango d'août, l'autre est l'un des hommes en forme du moment et porte le brassard. Autant dire que les lavallois devront se passer de deux éléments primordiaux. Cela doit-il entraîner un recrutement hivernal, à anticiper dès maintenant ? Afin de pallier leurs absences durant la cinquantaine de jours de compétition ; au terme de laquelle ils reviendraient avec un concurrent supplémentaire. Ou faut-il rester muet sur le marché, faire tourner en attendant leurs retours ; qui sera plus ou moins tardif selon le parcours de leur sélection respective, deux outsiders.

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×