Sondage n°4 : Que vous inspire la possible venue de Guela ?

Nouveau sondage sur le mercato lavallois ! Après vous avoir demandé s’il fallais recruter et à quel poste, nous vous interrogeons sur celui qui pourrait bien être la recrue hivernale du Stade Lavallois : Franck Manga Guela.

guela-kicker-de.jpgQue vous inspire la possible venue de ce joueur, qui a connu le sommet européen, mais reste sur une expérience mitigée en D2 allemande ? © Kicker.de

D’un simple recrutement à l’infirmerie et chez les jeunes, le marché des transferts de ce mois de janvier à Laval pourrait concorder avec l’arrivée d’un joueur qui a connu le haut-niveau européen. Il s’agit de Franck Manga Guela, qui a notamment évolué au Dinamo Zagreb ou il a goûté à la Ligue des Champions, l’Europa League et reçu quelques comparaisons à Lionel Messi.

Gaucher vivace et capable de dribbles déroutants, cet – ancien – international ivoirien (3 sélections et un but en 2007), qui a régalé en Grèce par le passé, évoluait désormais en deuxième division allemande, à l’Arminia Bielfeled. Cette semaine il a été mis à l’essai au Stade Lavallois : après un bref passage par la réserve de Stéphane Moreau, il a été inséré au groupe professionnel à la demande Philippe Hinschberger. De quoi ouvrir la porte à un transfert imminent de celui qui pourrait être un concurrent direct à Jérôme Lebouc, à la peine cette saison.

Et vous, que pensez-vous de la possible arrivée de Franck Manga Guela au Stade Lavallois comme recrue de cette mi-saison ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×