Sondage n°4 : Que vous inspire la possible venue de Guela ?

Nouveau sondage sur le mercato lavallois ! Après vous avoir demandé s’il fallais recruter et à quel poste, nous vous interrogeons sur celui qui pourrait bien être la recrue hivernale du Stade Lavallois : Franck Manga Guela.

guela-kicker-de.jpgQue vous inspire la possible venue de ce joueur, qui a connu le sommet européen, mais reste sur une expérience mitigée en D2 allemande ? © Kicker.de

D’un simple recrutement à l’infirmerie et chez les jeunes, le marché des transferts de ce mois de janvier à Laval pourrait concorder avec l’arrivée d’un joueur qui a connu le haut-niveau européen. Il s’agit de Franck Manga Guela, qui a notamment évolué au Dinamo Zagreb ou il a goûté à la Ligue des Champions, l’Europa League et reçu quelques comparaisons à Lionel Messi.

Gaucher vivace et capable de dribbles déroutants, cet – ancien – international ivoirien (3 sélections et un but en 2007), qui a régalé en Grèce par le passé, évoluait désormais en deuxième division allemande, à l’Arminia Bielfeled. Cette semaine il a été mis à l’essai au Stade Lavallois : après un bref passage par la réserve de Stéphane Moreau, il a été inséré au groupe professionnel à la demande Philippe Hinschberger. De quoi ouvrir la porte à un transfert imminent de celui qui pourrait être un concurrent direct à Jérôme Lebouc, à la peine cette saison.

Et vous, que pensez-vous de la possible arrivée de Franck Manga Guela au Stade Lavallois comme recrue de cette mi-saison ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Commentaires (1)

1. Stéphanie 2012-01-22

J'ai regardé une vidéo et s'il a gardé les mêmes qualités, il risque d'énerver pas de défenseurs de Ligue 2 et de provoquer pas mal de " olé " dans les tribunes. Moi je suis pour s'il n'a pas changé.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site