Sondage n°30 : Le Basser, traquenard des Tango ?

Il y a peu une forteresse quasi-imprenable, le stade Francis Le Basser a progressivement perdu de sa superbe. Jusqu’à devenir le traquenard des Tango, plus à l’aise à l’extérieur cette année ?

lebouc-tours.jpgJérôme Lebouc et les siens ne sont plus maîtres chez eux. © SO

Il y a deux saisons, le Stade Lavallois possédait deux visages opposés. D’un côté, un monstre invincible (ou presque ; Laval a perdu une fois à domicile, lors de la dernière journée) à domicile, où les points s’enchaînaient, comme les adversaires qui chutaient. Tandis que d’autre part, il n’y avait eu que deux victoires et de nombreuses soirées bredouilles à l’extérieur.
La saison passée, la tendance s’était équilibrée pour les lavallois. Entre leur réussite au stade Francis Le Basser, et celle en dehors de leur forteresse. Une forteresse qui n’était plus imprenable (5 défaites : Clermont, Angers, Guingamp, Tours, Le Havre), mais le bilan demeurait acceptable, surtout en le mêlant aux performances à l’extérieur.
Cette saison, les Tango semblent continuer à progresser à l’extérieur, prendre du galon, y engranger des points. Mais à domicile, le bilan est très maigre : cinq matchs, une seule victoire (arrachée dans les arrêts de jeu contre Niort, sur un coup-franc de Gamboa), deux nuls, deux défaites. Tout bonnement le 2e pire bilan de ce championnat 2012-2013 de Ligue 2. Et que dire du contenu ? Le Basser : début d’un calvaire régulier pour les Tango ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Commentaires (1)

1. Stéphanie 2012-10-24

On a retrouvé un fond de jeu ces derniers temps avec le passage au 4-3-3. Malheureusement, à cause de certains joueurs qui se la jouent perso, on perd des points bêtement on va dire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×