Sondage n°31 : Les Tango vont-ils tenir d'ici Noël ?

Avec leurs deux victoires contre Istres et Arles-Avignon, les Tango se sont relancés. Dans le jeu, et surtout au classement. Mais de grosses affiches arrivent : vont-ils tenir bon ?

joie-collective.jpgRemontés dixièmes, les Tango vont-ils réussir à se maintenir à l'écart de la zone de relégation ? © SO

Ce week-end, le Stade Lavallois se déplace en Coupe de France à Plouzané, modeste équipe de Division d'Honneur. Mais ensuite, le retour au championnat pour la dernière ligne droite de la première partie de saison, s'annonce rude. Avec tout d'abord la réception de Dijon, puis une semaine à trois rencontres, dont deux voyages aux etrêmes géographiques : Lens et Ajaccio. Entre temps, la formation de Philippe Hinschberger aura accueilli son rival Angers. Dernière étape avant Noël, les Tango auront un derby du grand ouest avec la venue du Havre à Le Basser.

Oscar Ewolo et consorts parviendront-ils à conserver leur fond de jeu retrouvé, avec efficacité, malgré l'enchaînement des rencontres ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×