Sondage n° 32 : Quels gardiens en intérim ?

Alors qu'Arnaud Balijon sera absent environ un mois, minimum, qui voulez-vous voir dans les buts lavallois durant son absence ?

vanhamel-belaud-letallec-1.jpgMike Vanhamel avait déjà joué à Auxerre. © SO de l'AJA

Mike Vanhamel a gardé les buts du Stade Lavallois, en Coupe de France. Lui qui avait déjà remplacer Arnaud Balijon au pied lever, à Auxerre, lorsque le numéro 1 s'était bloqué le dos. Et selon toutes vraisemblances, le portier belge devrait rester titulaire en Ligue 2, tout au long de l'absence de Balijon. A Plouzané, l'ancien havrais n'a pas fait d'erreur. Il est vrai qu'il n'a pas eu de vrai arrêt à réaliser aussi. Et son expérience d'une dizaine de matchs au HAC, joue en sa faveur par rapport à Maxime Hautbois. Cependant, rien n'est arrêté pour le moment. Notamment avec l'enchaînement des matchs, d'une fréquence de trois par semaine ; en raison de la Coupe de France et du derby contre Angers en semaine.

Et vous, à la place de Philippe Hinschberger, quel choix réaliseriez-vous ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Commentaires (1)

1. Nico 2012-11-22

Vanhamel je pense . L ' expérience va forcément jouer .Il a très peu jouer dans l ' équipe pro donc c'est son moment.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site