Sondage n°6 : Losilla, le réveil du maître à jouer ?

Retour des sondages du mercredi d’Allez-Laval.e-monsite.com quelques jours après la rencontre face à Amiens, qui a vu les Tango retrouver le chemin de la victoire 3-1, avec un doublé d’Anthony Losilla notamment. Un coup d'éclat exclusif, ou qui en appellera d'autres...

double-losilla-amiens.jpgAprès son doublé contre Amiens, Anthony Losilla va-t-il continuer d’être décisif ? © Ouest-France

Certain lui reprochaient de ne pas assez tenter sa chance de loin : il a envoyé une praline qui est rentré après avoir touché le bas de la barre. D’autres, partiellement les mêmes, condamnaient qu’il n’impose pas plus son mètre 85 : il a placé un coup de casque sur corner qui a laissé impuissant Landry Bonnefoi une seconde fois. Contre Amiens, Anthony Losilla a inscrit ses premier et deuxième buts de cette saison 2011-2012, après sept mois de compétition. Lui qui était un élément majeur du dispositif de Philippe Hinschberger, aussi bien dans l’entrejeu qu’à un poste plus reculé de défenseur central. Il réalisait très régulièrement de jolies performances, qu’il soit épaulé de Talmont, Rose, Gonçalvès ou Levrat ; apportant également offensivement par sa vision du jeu, et sa capacité à avoir des éclairs de génie.

Solide défensivement, et maintenant décisif offensivement ?

Néanmoins, sans être pour autant réellement décisif : avant Amiens, on ne relevait qu’une passe décisive à Nantes, lorsque le numéro 27 avait prolongé du crâne un corner pour Julien Viale. Nul ne doute que ce doublé a renforcé sa confiance et qu’il en sera d’avantage boosté pour la fin de saison. Au moment où Jérôme Lebouc déçoit en plaque tournante offensive, Anthony Losilla peut-il être le maître à jouer des Tango pour cette fin de saison, avec un réveil tardif, ou cet éclair de génie restera-t-il plutôt… un éclair de génie sans engrenage ?

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×