Sondage n°7 : Quelle conséquence avec l'enchaînement des matchs ?

A l’orée du marathon de matchs dû aux reports de ce début d’année 2012, comment vous attendez-vous à vivre cette période de la première quinzaine de mars ?

gonc-acaa-1.jpgOn en saura plus sur les ambitions légitimes d’Anthony Gonçalvès et du Stade Lavallois après le déplacement à Arles-Avignon. © SO

 

Après la trêve forcée à cause de la neige, il y a eu la joie de retrouver la victoire contre Amiens à Le Basser (3-1), puis la déception de s’incliner alors qu’il y avait bien mieux à faire à Monaco (2-1). On pourrait analyser comment les Tango ont perdu leur allant et opportunisme en une semaine, sauf que là il n’y a guère de temps pour approfondir l’analyse de chaque rencontre. Le Stade Lavallois va en effet en enchaîner cinq rencontres de championnat en quatorze jours !

Ca commencera ce vendredi 2 avec la venue du Racing Club de Lens à Le Basser, puis celle de Metz mardi 6, avant d’aller à Angers le 9, à Reims le 13 et se déplacer sur la pelouse d’Arles-Avignon le 16. Un programme hétérogène qui pourrait aussi sérieusement chambouler le classement des lavallois, et ainsi leurs ambitions. Eux qui étaient dans le sillage du podium doivent-t-il désormais revoir leurs ambitions à la baisse en ne cherchant qu’à finir le mieux possible dans le milieu de tableau. Où vont-il connaître une fin de saison rythmée, en haut du classement… ou en bas.

Charles.T

© Allez-Laval.e-monsite.com

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site